Remarque: Pour tous que ne peuvent pas regarder les films, l'extension Adblock a provoqué le blocage des lecteurs !!! merci de le désactiver ! Démonstration


VOSTFR








 





    Alex Strangelove En Streaming


    Date de sortie : 2018  (1h30min)
    Réalisateur : Craig Johnson
    Avec : Daniel Doheny, Madeline Weinstein, Isabella Amara
    Catégorie : Films / Comédie / Romance
    Langue : Français
    Film en Version : HDLight
    Origine : Américain
    Synopsis : Élève en terminale, Alex Truelove a tout pour lui : de bonnes notes, une petite amie et une bande éclectique de copains hilarants. Tout va bien jusqu'à ce qu'il décide de perdre sa virginité et rencontre Elliott, un garçon adorable et pétillant qui ne cache pas son attraction pour Alex… dont les sentiments pourraient bien être réciproques. Propulsé dans une quête de soi drôle et attachante, Alex comprend que l'amour, c'est aussi compliqué que bien d'autres aspects de la vie d'adulte. Et qu'au final, ce n'est pas si grave que ça.


2 » (12 Juin 2018 02:25)

Bon film ma note perso est 7/ 10, un film sur "le coming out à soi même", c'est plutôt rare mais c'une comédie assez bien faite même si j'ai préféré le film love simon dans les dernières sorties "films gay" pour l'humour ou stone wall dans le côté plus tragique.
On sent que le scénariste essaie de garder le personnage principale avec un côté hétéro perdu, le plus longtemps possible; sans doute pour séduire le grand public, ça peut se comprendre.
0

1 » (9 Juin 2018 01:01)

Sympa comme divertissement, un jeune qui se croit hétéro, et qui en fin de compte, se découvre homo. Encore une histoire qui illustre parfaitement la réalité. Avec les difficultés que cela occasionne de l'accepter, de faire son coming-out. Le regard des autres. D'une meilleure amie, qui devient une petite amie, jusqu'au moment .... Mais chutt, je vous laisse découvrir par vous-même. Bon film ! 3,5/5
0

Merci de nous signaler par commentaire les problèmes d'images ou les decalages du son !


Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.